FranckyZ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 de la suspension au banc de puissance http://www.strs.fr/catalog/product_info.php?cPath=29&products_id=61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c genial et moins cher pour un club !!!! Alors si vous y allez, presentez vous au nom du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ouai c'est cool ,je pensait qu il avait ferme j'y suis alle ,il y a au moins 10 ans passer une alpine sur ce banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 dommage c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 yannick a écrit:ouai c'est cool ,je pensait qu il avait ferme j'y suis alle ,il y a au moins 10 ans passer une alpine sur ce banc salut yannick! Tu avais quoi comme Alpine? V6 Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est un banc plutôt fiable, mais petit bémol : ne donne la courbe de puissance qu'en fonction de la vitesse => Pas de courbe de couple. Il faut refaire le calcul soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 delire yannick t'avais quoi comme alpine chauvin inside j'habite tout pres de Dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai un v6 turbo , sur le banc il a sorti 185cv pour 200 au moteur. et c'est vraiment impressionnant lorsqu'il la passe au banc surtout une propulsion ,la flippe que les sangle lachent a dieppe j'y suis alle une fois mais il y avait deja plus d'alpine , c'etait la clio wiliams je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 il y a la clio v6 la clio sport la megane sport le spider (je sais plus si il esiste toujours) le reve 250 clio v6 sur le parking de l'usine ca claque faut (si vous passez dans le coin) aller visiter le muser alpine pres de dieppe ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites