sorr 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 salut c'est juste une offre de toute facon chacun va faire comme il veut Ce qui concerne la presentation t'as raison, J'habite au Luxembourg, J'ai une 300ZX 91 (jaune) depuis un peux plus que 2 ans maintenant Modifications sur ma Z: Filtretype K&N 2 HKS intercooler ECU programee Pression Turbo 0.9 bar Downpipe , testpipe , X-pipe , sorties Strosek Jantes RH 18'' Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue et des photos, please, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue sur notre forum merci pour ton offre, si tu fais participé au membres les avantages que tu peux avoir, je te remercie d'avance. les entraide, les discutions. Mais si c'est juste pour le bizness, celà va à l'encontre de notre esprit du forum. Maintenant si tu connait une boutique, on peut faire une sorte de remise à tout les membres, a ce moment là on fera un chapitre spécial. Bon surf et n'hésite pas à nous parler de ton expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Welcome Sorr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut bienvenu dans la fratrie Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci a tous Je ne retrouve plus les fotos de ma voiture, il se peut que je les ai efface du flash de ma camera mais je vais en faire et les poster Pour le moment je suis entrain de la remettre en etat d'origine , pour passer au controle le 20 demain je vais encore changer les Disques riftes , les jantes et le Kit xenon Pour ce qui concerne les pipes , j'avais fait une commande de 30 pieces , donc j'en ai encore plusieurs Ce n'est pas une vraie affaire de buiseness , je les vend sur ebay à 268.- eur alors faut dire que je les ai mis avec un benifice minimal pour les membres salutatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quoi ton pseudo (nom) sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut voici le lien :http://cgi.ebay.de/300ZX-Z32-Nissan-Downpipe-Test-pipe-Katersatz-300-zx_W0QQitemZ130055012630QQihZ003QQcategoryZ73082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Désolé pour le retard Sorr; bienvenue à toi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 désolé pour le retard,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites