CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir,Je cherche a toruver en urgence un HICAS ou un HICAS ELIMINATOR (ou plan d'un HICAS ELIMINATOR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 et bien moi je n'ai pas de hicas ou plan de hicas eliminator, désolé mais juste vis a vis du hicas il y a un ami qui a changé le sien completement en neuf et c'est vrai que pour lui on sent effectivement ce flottement surtout avec un moteur un peu poussé et surtout sur mauvaise route comme l'on a en dordogne notament; donc c vrai que le garder ou pas, là est la question?, mais je pense que l'on doit gangner en precision et en sensation du comportement (pas evident à expliquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiwiwi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 si ta besoin de plan jai le mien sur mon auto, sinon je croit que j ai un Hicas eliminator dans un coin de mon bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 AH mince, Z avais pas vu ton post.... Je viens de reparer mon Hicas, mais tu pourrais nous donner ton sentiment sur un Z avec et une sans ? Merci Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites