CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pourquoi j'ai le sentiment qu'il est arrivé quelque chose a l a Z ? (traduction de l'anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Excellent !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tiens comme c'est marrant je l'avais depuis pas mal d'année sur mon pc cette image. mais excellent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca m"etonne pas de toi Bon, mais c pas comme ca que tu as fais tes deux enfants ? (sinon explique moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non j'ai juste fais un troue dans le préservatif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bein moi je fais pas de trous dans le preservatif : " j'en mais pas et ca fait pareil" Pense y sinon ca doit te couter cher a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites