Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Lambo

Messages recommandés

C vrai que la lambo a des phares qui ressemblent a la 300 ! Alors des relations ou pas ?

C pas Nissan qui aurait copié sur la Lambo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la premiere diablo avait des phares escamotable... et la deuxieme generation >95 je crois a repris non phare de 300 qui lui va bien mieux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c incroyable !

Je suis sur que les phares etaient vendus a des prix incroyabes, car "de marques lambo" alors que ca devait etre moitié prix chez Nissan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, d'ailleurs pour l'anecdote, si vous regardez sur vos phares on voit parfaitement la marque Nissan sur le haut de la vitre. Et bien, Lambo a fait dessiner des paupières de phares pour cacher la marque en question.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi pour l'anecdote se serait le carrossier olivier jobin qui aurai eu l'idée de mettre nos phares sur les lambos et qui l'aurai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Et aussi pour l'anecdote se serait le carrossier olivier jobin qui aurai eu l'idée de mettre nos phares sur les lambos et qui l'aurai fait


il ne faut ps parler au conditionnel, c'est effectivement lui qui a été "le chargé de mission" pour résoudre, au départ, le problème deds Diablo cocncernant le levage des phares défectueux de façon chronique.
C'est ainsi qu'il a eu la bonne idée d'insérer les phares de 300 ZX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Et aussi pour l'anecdote se serait le carrossier olivier jobin qui aurai eu l'idée de mettre nos phares sur les lambos et qui l'aurai fait


c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne voulait pas dire de connerie !! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c est la Garage Affolter qui a concu avec l Aide de MR jobin un kit pour ses client Lambo fortuné.
Et etant une des plus grand concession Lambo du monde il on presenté des voitures fini au siege, qui as adopter l'idee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous avez vu mais la lambo avec nos phares est passé dans turbo passion le week dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...