Schatzyy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonsoir! J'ai installé un Nismo radiator cap et un thermostat Nismo sur ma Z.Il s'ouvre à 62° au lieu de 76.5°. Effectivement, ca refroidi grave!! Si on aborde une descente, l'aiguille aussi descent! J'ai commandé chez: https://ssl.perfora.net/www.gspec.com/sess/utn;jsessionid=154517ffebc0924/shopdata/index.shopscript Ce site m'a été recommandé par JWT Les frais de port sont de 17.50 dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ba merci de ces infos je crois que ca va servire a certains d'entre nous comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 De rien Alex! Franchement, sautez le pas car la différence est flagrante. Au fait, précisez bien la taille du thermostat, c'est le plus gros des deux sur la photo. Le plus petit je ne sais pas à quoi il correspond mais il ne va pas (il m'avait été en voyé par erreur) A+ Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ENVOYE pardon trop de St Joseph hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bein moi hier soir c'etait le St Emillion d'Alex300zx... Houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il me semble que Décembre commence fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites