Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 --------------------------------- Les fiches ----------------------------------- 1-Moteur : Echappement Injecteurs 2-Transmission : Différentiel Boite Auto / Boite Manu 3-Châssis/Carrosserie : Montage kit HID 4-Electronique : 5-Divers : Liens utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je me propose de tenir à jour cette section. Je vais vous proposer un format à respecter dans les fiches si ca vous convient, bah je vais commencer à mettre à jour tout ce qu'on a déjà. Je vais faire le tour de tous les postes et recencer des informations qui me paraissent utiles. Si il y a des themes qui vous interesses, signalez le ici. Merci, Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Format d'une fiche : 1°) Le nom des fiches. [type] - Nom de la fiche type = Châssis-Carrosserie/Moteur/Transmission/Electronique/Divers 2°) Corps de la fiche Auteur : Résumé : Descriptif : Liens : Si une anomalie est détéctée ou bien un ajout d'information est apporté. Il suffira de le signaler en postant dans la fiche. La fiche sera alors mise à jour par un modérateur. Dans la section auteur, on ajoutera le nom de la personne qui a contribué. Et enfin on supprimera le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites