Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

taille de la plaque d'immatriculation

Messages recommandés

bon encore une question Smile
je doit changer ma plaque d'imat. la pour l'instant j'ai une petite plaque, car sur la Z31 le support pour la plaque est petit.
Pour etre en regle avec la loi, et pas me faire sifler a chaque fois que le sbleus ont de sortie, je vai sdevoir mettre une aux normes donc hyper plus grandre en longueur et largeur que le support intergré au parchoc d'origine, humm je vois pas d'autre endroit ou la mettre en plus , qq'un a eu ce probleme?
vous z'avez fait comment sur vos Z31?


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas est le probleme! tu fixes ta nouvelle plaque sur le support existant en faisant en sorte de la riveter dessus evidement...c est peut etre moins beau par contre, je te l accorde.

a moins que je vois pas du tout de quoi tu parle, une photo serait peut etre plus explicite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
je ne vois pas est le probleme! tu fixes ta nouvelle plaque sur le support existant en faisant en sorte de la riveter dessus evidement...c est peut etre moins beau par contre, je te l accorde.

a moins que je vois pas du tout de quoi tu parle, une photo serait peut etre plus explicite...


bah la nouvelle plaque va deborder du support et va branler dans le vide sur les cotés.

c'est un peu comme si tu collait une plaque carré de 10X10 sur un cube de 5X5, la j'ai pas les tailles en tete mes c'est le principe.
donc je c pas. Car la le support qui est partie integrante du parchoc est une protuberance moulée qui ressort et donc la plaque fait la meme taille ok? SmileSmile c'est une petite plaque genre moto, pas homologué que j'ai dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c est bien ce que je pensais alors!

le fait que ta nouvelle plaque depasse du support n est pas genant, comme je t ai dit, c est juste esthetique...

c est le cas sur ma Z et j ai deja roulé a largement plus de 200 avec, jamais de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
ok, c est bien ce que je pensais alors!

le fait que ta nouvelle plaque depasse du support n est pas genant, comme je t ai dit, c est juste esthetique...

c est le cas sur ma Z et j ai deja roulé a largement plus de 200 avec, jamais de soucis!
attention il parle de la Z31 et non pas de la Z32, normalement si elle dépasse un peu ce n'est pas génant mais eesaye de voir dans les centre auto pour une plaque de type pour voiture américaine, car elles sont plus petite et homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...