Bidoch78 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 section qui represente un peu la vitrine du club pour les non-membres et donc a son importance. Ce qu'il serait bien, c'est que vous preniez un peu de votre temps pour les membres qui n'ont pas encore créé leur sujet de le faire (ET C'EST VALABLE POUR TOI DANY ). Une photo fera bien l'affaire, apres libre à vous de développer un peu, en décrivant vos modifs, etc.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Génial, je vais y mettre plein d'image de ma Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 coulman78 a écrit:Génial, je vais y mettre plein d'image de ma Biturbo tu peux c'est fait pour ca et sinon c'est le monde a l'envers le modo qui engueule le président, ouf je ne suis plus le seul a l'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites