Dee-Zayin 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous j'ai 36 ans et rêve de la 300ZX depuis qu'il y a une 20aine d'années le beau-père de ma copine de l'époque en achète une...; coup de foudre et voilà aujourdhui je m'apprête à en aquérir une... au quotidien, je suis infographiste et designer et je m'occupe de déco auto (vinyle thermo-formé) sur mesure. Histoire de glaner des infos ainsi que les éventuelles précautions avant achat, je suis venu parmi vous me cultiver sur le sujet ^^ J'espère me plaire ici et vous souhaite bonne continuation à tous. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bienvenu à toi et j'espere que tu trouveras tout ce que tu voudras ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 === Salut et bienvenue ! Et un de plus bientot en 300 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui bienvenue a toi et à ta futur 300 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bienvenue et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenue à toi... Ah, on ne t'en voudras pas si tu renseignais via ton profil d'où tu émets... A moins que ce soit un secret d'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites