philz 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 bien moi c philippe je vis dans le sud "région de martigues " je viens d'acheter ma 300 zx biturbo d'origine france ,en boite manuelle toute d'origine à par la couleur qui est rouge ferrari super belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 et bien felicitations et je te souhaite beaucoup de plaisir avec tu es d'ou exactement du sud car martigues cela me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philz 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 à 20 kilomettres de marseille et 2 kilomettres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philz 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 cmment je fais pour mettre une foto de ma 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut et bienvenue a toi pour mettre une photo tu le fais sous répondre, tu click sur insérer une image , image sharck souvre , tu charge la photo, apres tu copie un liens que tu colle sur le forum voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut et bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 BIENVENUE, des tofs des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue à toi et à ta Z...alors les tof, on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah, j'oubliais, bienvenue à toi ! philz a écrit:cmment je fais pour mettre une foto de ma 300 ? Tu peux m'envoyer via mon e-mail, je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves29 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue a toi et félicitation pour ta 300 (le bonheur commence!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BIENVENUE A TOI .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenue a toi et a ta 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites