Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticneo

VDS Pièces pour 300zx

Messages recommandés

Hello...

j'ai une 300zx en pièces détachée à liquider alors si vous avez besoins de pièces j'ai quasi toutes la voitures... carrosserie et moteur...

pour les prix je les metterais a mesure des demandes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle couleur est-elle ? Et de quelle année ? Quel type d'aileron AR ?
Et quel prix pour :
- le PC avant
- l'aileron AR
- le couvercle de la boîte à fusible à côté de la batterie
- les jalousies (caches soleil du toit en verre)
- les sacs en skai pour envelopper les toits en verre, et la sangle qui les tient dans le coffre
- le cric et la manivelle
- la plaque en isorel qui recouvre le coffre en dessous du tapis
- la petite pièce en plastique blanc dans laquelle tient la tige métal qui retient le capot moteur (c'est clair ou il faut une photo ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A titre perso je recherche en urgence la piece ci dessous coté passager et la tringlerie de HICAS (les deux axes qui vont du HICAS a la roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un train arriere pont et "triangle " essieu et cardan" et une aile avant gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis donc dark diver tu te momte une 300 en kit

Non, je complète la mienne de qq accessoires pas vraiment indispensables mais qui feront plus propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très bien, sauf pour mon dos car la biquette pèse un âne mort, et tout seul ce n'est pas facile de la manoeuvrer dans un petit garage car elle est haute. J'ai forcé et fait un faux mouvement, et crac en bas du dos (genre tour de reins).
Mais merci bien pour ce prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca consiste en quoi la suppression du "circuit d'eau du plenum" et "électrovannes de suralimentation" ? Si tu as des liens qui parle de ca sur TwinTurbo.net ou autres ? ca serait cool.

En tout cas bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les solenoides c'est utile commeme quand ta caisse merde pour pas tout peter! et oui moi ca ma deja ete utile quand ma sonde de temperature d'eau a rendu l'ame. ca m'a averti tout de suite a ca a évité que je face le gros porc pied au plancher sans controle de °C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. J'avais lu quelques choses la dessus et j'avais pas percuté !!!

C'est la partie entourée par un cercle bleu qui s'occupe du rechauffement du TB c'est ca ?


Par contre pourquoi supprimer les électrovannes si on installe un boostcontroler ? Il y a une incompatibilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a incompatibilité avec entre un EBC (Electronic Boost Controller) et les électrovannes d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressé par le hayon arrière et sa lunette. (avec ou sans aileron peu importe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver fait nous un jolie post de ce que tu va faire avec le pourquoi du comment et on va éviter de trop pourrir ce post merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

SUITE ERREUR ENVOIE DU 1ER MESSAGE

JE RECHERCHE LES PIECES SUIVANTES

UN AILERON ARRIERE ORIGINE EN BON ETAT
SIEGES AVTS ET ARRIERES
UN VOLANT
UN MAITRE CYLINDRE DE FREIN
CORDIALEMENT
BERTRAND
02 99 38 26 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dark Diver fait nous un jolie post de ce que tu va faire avec le pourquoi du comment et on va éviter de trop pourrir ce post merci

Tu as raison, il aurait fallu que je poste ces infos sur le forum technique. Ne pouvant supprimer ou déplacer mes messages, je les ai réduits en taille. Désolé pour Mysticneo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...