mysticneo 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hello je suis un p'tit nouveau sur votre forum.... alors en deux mots... j'habite en Suisse et j'ai deux 300zx z32 une 2+0 et une 2+2 la 2+0 et entièrement préparé pour la course et la 2+2 je la vends en pièces détachée....alors avis aux amateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut à toi. Il me semble que tu devais me donner un réponse concernant les frais de port je crois sur JpCar (sur les plastiques d'hayon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Salut mysticneo et Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut et bienvenue a toi, as tu encore la console centrale (emplacement autoradio et bouche d'aérations) a quel prix le car cover, je pense que ce sera tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour et bienvenue. As-tu une liste de ce que tu vends, ou faut-il te dire ce qu'on veut et tu nous donnes un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je crois qu'il a carrement une 2+2 complete (à quelque chose pres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Re salut à toi mysticneo et bienvenue ! As tu des photos de ta 2+0 préparée à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites