chris7411 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je cherche un endroit pour faire refaire mes turbos si quelqu'un connait ?????? Dany je crois que tu la fait non si oui pour quel prix stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 www.turbosonline.fr C'est une entreprise situé juste derrière chez moi ! Je les connais pas mais je serait curieux de voir leur tarifs ! Tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 un post avait été fait a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 faut compter combient pour les refaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, J'ai fais reparer mes turbo chez TurboShop a Canne. Les turbos me sont revenus comme des turbos Neufs, tt a été changé (carter, ailettes, axe etc...) J'ai jamais reussi a avoir mon ancienne pression turbo, mais c a cause d'un probleme exterieur au turbos (peut etre meme de mon admission) Le turbo mort = 465euros pour la reparation L'autre turbo = remise a neuf pour pas avoir un super turbo et un "vieux" =320euros Y faut compter 60euros de port par turbo avec assurance+chronopost Il me semble que turboonline est 90 à 100euros plus cher, par turbo....(mais bonne qualité de reparation aussi) >> Les prix sont peut etre negociable ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon je vais aller les voirs, je vous tiens au courant cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Ah ouai quand même j'imaginais sa moin chère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Des turbos morts... C'est l'occasion d'un upgrade pour à peine plus cher (Z1 GT525R, AMZ Stage 1 ou 2, JWT Sport 500...) Et hop ! 420 à 450 RWHP. Sinon, il existe des kits de réparation pour tout faire soi-même, à environ 300/400$ par turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chris74 a écrit:Ah ouai quand même j'imaginais sa moin chère!!!!!! ouaip ! moi aussi je pensait que c'etait moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites