Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexZ31

Nouveau en Z31

Messages recommandés

salut a tous
je possede donc une Z31
V6 turbo injection
1986
2+2
jantes 18

j'espere trouver des conseils sur cette voiture que je ne connais pas encore et dont j'ai des petits trucs a arranger (culbuteurs, electricité...)

Je suis le plus au sud on dirait 12

V++

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi.

Il faut que je te retrouve des liens, j'étais tombé sur une préparation d'une Z31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
salut et bienvenue a toi tu es ou dans le sud et combien tu vend ton kawa et de quel année


Salut, je suis a coté de Perpignan, mon kawa c'est modèle 2001, vert, 38000km, moteur tout origine, pot ixil carbonne, passage de roue, couvre reservoir + bagster vert + trousse a outils d'origine, garde boue, flanc, passage de roue, repeint mais legere difference de teint, (c'est pas moi c'est l'ancien proprio).
Peinture des jantes un peu ecaillé tres minime
Disques embrayage neuf, kit chaine bon
Rien de particulier a faire je suis le deuxieme proprio et j'ai fait 10 000 km avec.
5000€ a debattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut new alex,

les Z31 se font rare ici , comme en france d'ailleur si tu pouvais nous en dire plus sur ton auto, ou déjà des tofs serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !!!

plus elle sont vielle et plus je les kifs, les Z bien sur. Je vois d'ici les moqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:

plus elle sont vielle et plus je les kifs. Je vois d'ici les moqueurs.
mais non de suite c'est vrai qu'elle est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien la ligne de la Z31. Et puis il y a du potentiel aussi sous le capot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous comprenez mieux mon desarois pour mettre une plaque d'immatriculation de 50 cm sur un surport qui fait 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut existé une dérogation spécial pour les pare choc d'origine, tu peut faire homologé une petite plaque, si ton support est d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je me renseigne la dessus oui, j'ai eu des voitures ou c'etait peint a la main...d'origine alors bon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis les Z32!
Pour tes plaques, tu pourrai aussi te renseigner auprés de ceux qui ont des voitures de collection car à mon avis certains ont du rencontrer le même pb que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ces dernière photos, elles sont sympa, vivement que je m'en trouve une en turbo car moi j'aime bien et madame n'aime pas lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est turbo celle-ci, 230 CV
je compte la vendre d'ici quelques temps car je ne pourrait plus m'en servir, il me faudra une voiture qui consomme moins pour aller en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexZ31 a écrit:
Elle est turbo celle-ci, 230 CV
je compte la vendre d'ici quelques temps car je ne pourrait plus m'en servir, il me faudra une voiture qui consomme moins pour aller en ville.
achète une clio, c'est ce que j'ai due faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche a faire ou a trouvé, pour pas chere, des bas de caisse,
sachant qu'au pire j'ai un rouleau de fibre de verre bien epaisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
J'adore Very Happy tu la revends quand ?? lol

Si elle t'interresse je peux te faire une offre, que je m'en separe maintenant ou plus tard... 899, j'irais taffer en velos 895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux allentour de 40 000 fr heu ca fait 6100 €, c'est moitié moins qu'une Z32 lol mais bon ya pas grand chose a faire dessus, je donne des trucs avec aussi. Je ferais un topo en MP pour les interressé mais je fait pas d'annonce pour l'instant. C'est que j'aimerais en avoir une noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexZ31 a écrit:
JF16v a écrit:
J'adore Very Happy tu la revends quand ?? lol

Si elle t'interresse je peux te faire une offre, que je m'en separe maintenant ou plus tard... 899, j'irais taffer en velos 895


Elle me plairait bien mais j'ai la z32 a finir et une probe turbo a acheter donc ca va attendre un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...