alexZ31 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a tous je possede donc une Z31 V6 turbo injection 1986 2+2 jantes 18 j'espere trouver des conseils sur cette voiture que je ne connais pas encore et dont j'ai des petits trucs a arranger (culbuteurs, electricité...) Je suis le plus au sud on dirait V++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à toi. Il faut que je te retrouve des liens, j'étais tombé sur une préparation d'une Z31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.twinturbo.info/ section Z31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 kool ca me donne deja qques infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut et bienvenue a toi tu es ou dans le sud et combien tu vend ton kawa et de quel année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 alex300zx a écrit:salut et bienvenue a toi tu es ou dans le sud et combien tu vend ton kawa et de quel année Salut, je suis a coté de Perpignan, mon kawa c'est modèle 2001, vert, 38000km, moteur tout origine, pot ixil carbonne, passage de roue, couvre reservoir + bagster vert + trousse a outils d'origine, garde boue, flanc, passage de roue, repeint mais legere difference de teint, (c'est pas moi c'est l'ancien proprio). Peinture des jantes un peu ecaillé tres minime Disques embrayage neuf, kit chaine bon Rien de particulier a faire je suis le deuxieme proprio et j'ai fait 10 000 km avec. 5000€ a debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut new alex, les Z31 se font rare ici , comme en france d'ailleur si tu pouvais nous en dire plus sur ton auto, ou déjà des tofs serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Enfin une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 elle est superbe !!! plus elle sont vielle et plus je les kifs, les Z bien sur. Je vois d'ici les moqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 FranckyZ a écrit: plus elle sont vielle et plus je les kifs. Je vois d'ici les moqueurs.mais non de suite c'est vrai qu'elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi aussi j'aime bien la ligne de la Z31. Et puis il y a du potentiel aussi sous le capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vous comprenez mieux mon desarois pour mettre une plaque d'immatriculation de 50 cm sur un surport qui fait 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui je compatie a ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il peut existé une dérogation spécial pour les pare choc d'origine, tu peut faire homologé une petite plaque, si ton support est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il faudrait que je me renseigne la dessus oui, j'ai eu des voitures ou c'etait peint a la main...d'origine alors bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue parmis les Z32! Pour tes plaques, tu pourrai aussi te renseigner auprés de ceux qui ont des voitures de collection car à mon avis certains ont du rencontrer le même pb que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super jolie, tu en as pas fait d'autres des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Faites vous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merci de ces dernière photos, elles sont sympa, vivement que je m'en trouve une en turbo car moi j'aime bien et madame n'aime pas lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle est turbo celle-ci, 230 CV je compte la vendre d'ici quelques temps car je ne pourrait plus m'en servir, il me faudra une voiture qui consomme moins pour aller en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 alexZ31 a écrit:Elle est turbo celle-ci, 230 CV je compte la vendre d'ici quelques temps car je ne pourrait plus m'en servir, il me faudra une voiture qui consomme moins pour aller en ville.achète une clio, c'est ce que j'ai due faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je kif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 je cherche a faire ou a trouvé, pour pas chere, des bas de caisse, sachant qu'au pire j'ai un rouleau de fibre de verre bien epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'adore tu la revends quand ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JF16v a écrit:J'adore tu la revends quand ?? lol Si elle t'interresse je peux te faire une offre, que je m'en separe maintenant ou plus tard... , j'irais taffer en velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 dis nous au moins un ordre de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexZ31 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 aux allentour de 40 000 fr heu ca fait 6100 €, c'est moitié moins qu'une Z32 lol mais bon ya pas grand chose a faire dessus, je donne des trucs avec aussi. Je ferais un topo en MP pour les interressé mais je fait pas d'annonce pour l'instant. C'est que j'aimerais en avoir une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 alexZ31 a écrit:JF16v a écrit:J'adore tu la revends quand ?? lol Si elle t'interresse je peux te faire une offre, que je m'en separe maintenant ou plus tard... , j'irais taffer en velos Elle me plairait bien mais j'ai la z32 a finir et une probe turbo a acheter donc ca va attendre un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jolie jantes ces aussi des RH non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites