Bidoch78 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Sympa les gars !!!!! Ca fait tjrs aussi plaisir de voir plusieurs 300 l'une à coté de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui ce doit être tres sympa ces petites rencontres, de pouvoir parler de nos 300 autour d'un bon repas. encore merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous!!!!! Dommage de n'avoir pu passer la journée complète avec vous!! Madame et moi avons été ravis de vous rencontrer, vous êtes tous trés sympas!!!!!!!!!!!!!!!! A refaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!! PS: Content que Gally soit rentré sans problème!! A+ Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Citation :Il est ou monsieur dark diver ?????????il à peur des photos Je ne comprends pas, on est pourtant tous sur la photo du resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Dark Diver a écrit:Citation :Il est ou monsieur dark diver ?????????il à peur des photos Je ne comprends pas, on est pourtant tous sur la photo du resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouais ,c'est vrai c'est sympa de voir plusieur 300 Schatzy ton moteur est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Dark Diver a écrit:Citation :Il est ou monsieur dark diver ?????????il à peur des photos Je ne comprends pas, on est pourtant tous sur la photo du resto... bien vue !! t'aurrait pu enlever l'oreole qu'il y a au dessus de ta tête......tu va quand meme pas nous faire croire que tu est un ange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lolo300zx a écrit:oui ce doit être tres sympa ces petites rencontres, de pouvoir parler de nos 300 autour d'un bon repas. ba tu sais ce qui reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Ben en faite j'lai pas vu cette photo hier , elle avait pas du s'ouvrir sa arrive des fois avec mon pc quand il y a plusieur photo il y en a une ou deux qui passe à l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bravo pour cette initiative "CLub"... Merci pour les images ! Les provinciaux se regroupent facilement ! En ile de france c la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 yannick a écrit:ouais ,c'est vrai c'est sympa de voir plusieur 300 Schatzy ton moteur est vraiment nickel Merci Yannick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 CLUB300ZX a écrit:Bravo pour cette initiative "CLub"... Merci pour les images ! Les provinciaux se regroupent facilement ! En ile de france c la galere je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites