CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonsoir, je cherche toujours cette piece et un axe de HICAS (ca devient urgent): PS : Cette pieces est pas vendu au US en version " amelioré " ? Y me semble avoir deja vu une piece de ce genre sur ce forum.... Ca fait comme deux Té inverrsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 achète les neuve ca irra plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si on se regarde ici, c'est le "Rear toe road", c'est ca Dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 YES... je sais que je peux acheter neuf, mais je me demande si y'a pas une version "mieux" aux us ou in Great britain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous aves pas des infos pour supprimer le HICAS a moindre coup ?? ( le pere de street racer m'a dit qu'il existait une combine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites