Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Suite a problemes financiers , je revend mes 4 jantes d'origine , en bon etat avec leurs pneus. Les pneus avant sont nickel et ceux à l'arriere sont également tres peu usés mais comme ils n'ont pas roulés pendant plusieurs années ils sont un peu crackelés sur les bords (moi je roulais avec ça pose pas de probleme mais peut etre faudra t il songer a les remplacer, dommage car peu usés). Les pneus avant eux n'ont pas ce probleme. Il me semble que c'est du michelin , a verifier. Je propose 400 euros , a debattre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Tu as des photos de chaque jante ? (cela pourrait m'interesser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 ben la voiture est encore au garage , mais si t'est sincerement interesser je peut y aller faire des photos ! tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je voudrais connaître l'état des jantes, savoir si elles sont piquées car c'est un peu la maladie là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 qu'entend tu par piquées ?? laisse mon ton adresse email en MP , je vais t'envoyer les photos de la voiture avec ces jantes en attendant d'avoir les photos des jantes a proprement parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 j'attend ton email en mp l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 les pneus c'est du michelin les jantes sont dans un bien meilleur etat ques les souvenir : voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites