koubiack78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Autant elles sont superbes sur les 350Z, sur la 300 bof bof. Les 35th anniversaire seraient plus appropriées (ou celle du modèle 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 doomastor a écrit:Autant elles sont superbes sur les 350Z, sur la 300 bof bof. Les 35th anniversaire seraient plus appropriées (ou celle du modèle 2006)je suis un peu du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bah ca me choque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi non plus je trouve que ca passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Faudrait avoir une photo de 3/4 avant, histoire de voir le "relief"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je trouve ca bien moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 moi je trouve aussi que ça lui va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour être honnête, c'est pas transcendant non plus, ca passe mais ca rend pas plus magnifiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 NED a écrit:Bofle gars blasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 L'un dans l'autre c'est tjrs mieux que l'origine quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alex300zx a écrit:NED a écrit:Bofle gars blasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Comme on dit : ça casse pas trois pattes à un canard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ba moi j'aime bien, c'est nettement mieux que mes jantes qui sont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui ca rajeunit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est à vendre ? A priori elle est chez un négociant. Peut-être que ça peut intéresser quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites