koubiack78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut a tous Je suis a la recherche des feux ar,en blanc ou origine,si quelqu un a ca ou connait un lieu pour commander de sure. Cordialement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'ai les arrières en Jaune si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 que veux tu dire en jaune? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 c-a-d les feux arrières d'orgine avec les cligno en orange (ah oui Orange pas jaune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bidoch78 a écrit:c-a-d les feux arrières d'orgine avec les cligno en orange (ah oui Orange pas jaune )le jaune c'est ce qu'on boit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bidoch78 a écrit:Moi j'ai les arrières en Jaune si tu veux. je croyait que tu me filais l'arriere droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 gally112 a écrit:Bidoch78 a écrit:Moi j'ai les arrières en Jaune si tu veux. je croyait que tu me filais l'arriere droit ? moi j ai l arriere droit si tu veux, comme ca bidoche vend l ensemble et tu me prends l ard. tout le monde y trouve son compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koubiack78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 a quel l ensemble de feux ar?possible avoir des photos? Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Le Droit : Le gauche : il a pris un petit coup de chaud, mais bon, il faut vraiment mettre le nez dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 bi-turbo a écrit:gally112 a écrit:Bidoch78 a écrit:Moi j'ai les arrières en Jaune si tu veux. je croyait que tu me filais l'arriere droit ? moi j ai l arriere droit si tu veux, comme ca bidoche vend l ensemble et tu me prends l ard. tout le monde y trouve son compte!!! ouai, moi ca me va !! je t'ai fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites