300zx35 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 comme mon ancienne 300 j ai encore le meme probleme avec mon aileron d origine , et oui il est en mousse et boit la flotte , et il gonfle , la peinture ce bar et ca pourri et ca m énerve !!! j aurai voulu savoir comment il ce demonte ou si quelqu un a une solution pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour le démonter : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=bf&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=30&design=default&total=46 Apres tu as le choix : - tu peux remettre le meme mais en fibre pour eviter les pbs que tu as - tu peux mettre la version > 94 - tu peux prendre une version JDM'99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 genial ! merci , je pense que je vais le demonter bien le decaper et le fibré en le moulant au hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 tu a oublié de dire tu arrache comme un malade si il est collé a la colle a pare brise se qui fut le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une réparation de la mousse n'est elle pas envisageable; découpage de la zone pourrie, injection d'une mousse polyurhétane, ponssage pour remettre en forme, fibre résine et peinture ? y a t'il un carrossier qui aurait un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour mon aileron est aussi en mauvais état y a t'il un membre qui ait changé le sien pour raison esthétique et qui pourrait me revendre le sien (uniquement si il est en bon état c'est à dire non cloqué) j'ai essayé de prendre contact avec z center mais je n'ai jamais eu de réponse cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites