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kurac

ressort court / reglabe

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j'ai trouvé des ressorts reglabe sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300ZX-COILOVER-LOWER-SPRING-91-92-93-94-95_W0QQitemZ270048531005QQihZ017QQcategoryZ33582QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a votre avis, ça vaut quoi ces trucs ?

ça pourrait faire un ensemble correct a un prix raisonnable couplé avec ces amortos:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=8054744846&rd=1&rd=1
Le gars prend 125$ pour les frais de port.

Reste à savoir si l'ensemble est compatible et si c'est solide.

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Tu ferais mieux d'attendre un peu en mettant des euros de côté pour acheter un kit de marque complet sa évite les mauvaises surprises et sa t'assure d'avoir un bon comportement routier

C'est un avis personnel thumright

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cest vrai qu'aces ces ressort faut pas avoir peur.

mais les amortos agx apparement ce serait pas mauvais.

Il vaut mieu les coupler avec des ressorts eibach.

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les agx c'est pas de la merde mais vaux mieux prendre de bon ressort (eibach...) avec et pas ceux que tu veux mettre

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Surtout que tu as demandé les frais de port.
FranckyZ s'était renseigné il y a quelque temps sur ce type de ressort, et il avait été alluciné sur les frais de port demandés.

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oui sur ebay pour les ressort ça coute cher.

concept Z prend 220$ pour les ports + 570$ pour les agx + eibach.

pb est qu'avec le rabaissement et les roues 16" je rentre plus au sous sol...

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kurac a écrit:
j'ai trouvé des ressorts reglabe sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/90-96-NISSAN-300ZX-COILOVER-LOWER-SPRING-91-92-93-94-95_W0QQitemZ270048531005QQihZ017QQcategoryZ33582QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

a votre avis, ça vaut quoi ces trucs ?

ça pourrait faire un ensemble correct a un prix raisonnable couplé avec ces amortos:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=8054744846&rd=1&rd=1
Le gars prend 125$ pour les frais de port.

Reste à savoir si l'ensemble est compatible et si c'est solide.

Si je ne me trompe pas, la bague filetée doit être soudée, ou pointée sur le corps de l'amortisseur pour éviter qu'elle ne coulisse et n' occasionne des bruits parasites. Pour cela il vaut mieux utiliser un TIG afin d'éviter une trop haute température, ce qui aurait un effet déstructeur pour les joints, voir pour l'amortisseur lui-même. Et puis il n'y a aucune indication sur la dureté des ressortsAV et AR. Il serait préférable d'acheter un combiné chez Tein ou D2(Attention, ils sont hyper raide!!!!!); C'est plus cher, mais c'est plus sûr! cat

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