JF16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonjour à tous, je suis depuis hier en possession d'une z32 atmo (import US chassis court) avec une patte en moins (biele ou vilo vrillé... ) . Je suis en RP je posterai des photos de la bete ce WE. Bref je vais bientot chercher de l'info sur le swap d'un vg30dett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bienvenue sur le forum, gros travail en prévision!!! le top sa me rappel des souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut à toi. Beau challenge dis donc. Mais bon je pense qu'il n'y a rien d'insurmontable dans le swap atmo -> TT, juste peut-etre.........les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bienvenue a toi vivement les photos car on est déja le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Comme promis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super belle dis donc ta voiture ! Sinon bienvenue au forum, y a que des gens cool ici ...... et puis si t'a besoin de renseignements techniques on est tous là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 tiens on dirait celle de tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alex300zx a écrit:tiens on dirait celle de tyler C'était la sienne , jusqu'a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 a ok donc je suis encore assez bon dans l'attribution des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 alex300zx a écrit:a ok donc je suis encore assez bon dans l'attribution des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle à l'air vraiment propre Par contre elle est passé à la drire sans avoir de répétiteur comme quoi ils font bien comme ils veulent ces e.f...és Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 chris74 a écrit:Elle à l'air vraiment propre Par contre elle est passé à la drire sans avoir de répétiteur comme quoi ils font bien comme ils veulent ces e.f...és ça, ça ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 chris74 a écrit:Elle à l'air vraiment propre Par contre elle est passé à la drire sans avoir de répétiteur comme quoi ils font bien comme ils veulent ces e.f...és Vi assez propre, un coup de neuf sur le cuir et un beau moteur et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelques photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Zolie voiture et bon courage pour les réparations! Par contre pourrais tu me dire à quoi servent les boutons sur ton volant, j'ai pas ça sur ma Z TT model US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est le régulateur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 voiture tres propre ces vrai j adore l arriere il est different de la mienne et le Z devant a la place de nissan , par contre bon couragge pour la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Avec un peu de retrad; bienvenue à toi !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci a tous pour l'accueil ;o) Les travaux vont bientot commencer je pense, a voir les températures extérieures ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bidoch78 a écrit:C'est le régulateur de vitesse. Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites