spacelolo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour, je m'appelle laurent dit spacelolo, je suis de limoges, j'ai 35 ans et je fait de l'acrobatie moto (stunt) depuis 15 ans. en décembre dernier je me suis offert une 300 zx bi-turbo d'origine grise enthracite.vu que je ne connais pas grand chose sur cette voiture (ni sur les autres d'ailleur!!!) je suis allé voir sur le net et j'ai découvert votre site par hasard. je l'ai trouvé génial. ne changé rien. A+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à toi. Acrobatie moto c'est peu commun comme job, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 salut et bienvenue a toi chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 sur metz on a les gt acrobaties en stunt , tu doit surement connaitre ils venaient souvent s'entrainer au 300m , notre piste officieuse connue un peu partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 BIENVENUE LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacelolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 bien sur que je connais gt accrobatie, j'ai même roulé plusieurs fois avec eux. si tu voit gilles, david et john passe leur le bonjour.merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 nous on a les psycoriders a Rouen y sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut lolo moi c'est lolo et bienvenue sur le site des malades de 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites