NED 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 80 €uros chez nissan 98 euros ches norauto 63€ chez un revendeur Delphy 37€ chez Midas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 tu as laché l'affaire sur des sports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bidoch78 a écrit:tu as laché l'affaire sur des sports ?ba oui ca a finin comment ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ben pour l'instant je reflechi toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 dans un autre post j'ai vu que chris les a acheter 37€ chez midas c'est possible ca!!!! c'est une affaire dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 NED a écrit:dans un autre post j'ai vu que chris les a acheter 37€ chez midas c'est possible ca!!!! c'est une affaire dans ce cas tu as des versions ceramiques pour 89$ sur e-bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites