kurac 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je regarde pour des barres anti-roulis / anti-rapprochement, ya 2 types de barres: - articulé - non articulé moi je pense que la non articulé est mieu, quelqu'un a t'il un avis sur la chose. exemple: articulé ou rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je penche plus pour une rigide si la caisse n'a pas bouger biensur sinon les réglable ou articulé sont pas mal aussi, lorsque la caisse a un peu travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Attention celle articulé est prévu pour une non turbo seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 On en avait parlé. Le conseil, c'est étand donné la rigidité du chassis de la 300 d'origine, le mieux c'est de changer plutot les barres antiroulis. Sinon il y a pas photo des non articulé, d'ailleurs le prix n'est pas le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bidoch78 a écrit:On en avait parlé. Le conseil, c'est étand donné la rigidité du chassis de la 300 d'origine, le mieux c'est de changer plutot les barres antiroulis. tu parles des barres qui sont dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 kurac a écrit:Bidoch78 a écrit:On en avait parlé. Le conseil, c'est étand donné la rigidité du chassis de la 300 d'origine, le mieux c'est de changer plutot les barres antiroulis. tu parles des barres qui sont dessous ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites