Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo300zx

je commence enfin a respirer...

Messages recommandés

salut a tous
enfin me revoila sur le forum
je suis passer quelques fois vite fait mais trop surcharger en boulot
car ouverture d'une nouvelle boutique d'informatique a compter du 1er septembre, et en plus souci pour la construction de ma maison, societe de construction tres bientôt en depot de bilan thumleft génial ...
donc faire un constat d'huissier plus un expert etc etc etc
et donc je suis désolé de ne pas avoir put envoyer une participation pour le cadeau pour la naissance du fils de Alex que je félicite au passage thumright

Donc come ca a l'air de ce calmer un peu je vais pouvoir redevenir un peu plus actif sur le site.
A trés bientôt

cool !!!

Je te plains c'est déjà hyper stressant la construction quand tout va bien, alors quand ca merde !!!!

Il y a des priorités dans la vie Rolling Eyes moi c'est pareil maison maison maison sauf que comme je l'ai construite moi y a pas d'histoire de faillite Very Happy de société

et bien je vois que ces dernier temps ca n'a pas été facile pour tout le monde...

moi mes vacances de fin aout en Croatie on eté gagchées par un autrichien qui m'est rentré dedans bilan ma copine a vue c'est jambes coincées (mais rien de grave sur ses jambes a part des gros bleu et aussi un cocare!!)

resultat europeassistance et retour en france en avion, j'ais laissé en croatie ma deuxieme voiture (heuresement que c'etait ma voiture de mes 19ans un opel kadett sinon j'aurrais pleuré...)

puis 2 semaines apres mon retour je perd mon père.... enfin bon la vie n'est pas toujours tres marrante!!!

et oui ...... j'ai perdu pas mal de personnes au sein de ma famille dont ma mère durant ces dernieres années donc trés sincerement toutes mes condoléances NED...

sinceres condoléances aussi... Moi c'etait y'a deux ans (je perds pa grand mere, femme qui m'a elevé et mon ex-belle mere >> Cancers de l'estomac et Cancer du Pancreas) >> Six mois de souffrance pour les deux a cause de ce pays de M....E ou la souffrance est mal comprise !

Pas de soins paliatif car les hopitaux sont complet, une pompe a morphine pour un hopital de 2000 personnes... Bref, ces delires, souffrances extremes... Vive la france !

A ce titre, un jour j'aimerai bien kon organise une sortie special ( visite des chars aupres d'enfants hospitalisés, etc...) SI vous avez des idees sur ce sujet, hesitez pas !

CLUB300ZX a écrit:
sinceres condoléances aussi... Moi c'etait y'a deux ans (je perds pa grand mere, femme qui m'a elevé et mon ex-belle mere >> Cancers de l'estomac et Cancer du Pancreas) >> Six mois de souffrance pour les deux a cause de ce pays de M....E ou la souffrance est mal comprise !

Pas de soins paliatif car les hopitaux sont complet, une pompe a morphine pour un hopital de 2000 personnes... Bref, ces delires, souffrances extremes... Vive la france !

A ce titre, un jour j'aimerai bien kon organise une sortie special ( visite des chars aupres d'enfants hospitalisés, etc...) SI vous avez des idees sur ce sujet, hesitez pas !

tout a fait d'accord pour organiser une sortie, enfin le jour ou j'aurai mon char
et egalement d'accord avec les soins paliatifs (ma mere egalement cancer du pancréas et la mere de ma belle fille cancer du sein ...)

mais putain je trouve que c'est de plus en plus souvent ce foutu cancer.

Lolo nos chers politiciens prétendaient que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontiere.
On va sûrement les croire n'est-ce pas? 896
Idem pour moi, de mon côté j'ai pas mal de cas de cancer et même des jeunes trentenaires.
Fait chier!

ca serait super d'aller voir des ptit n'enfants avec nos zolies n'auto...

Schatzyy a écrit:
Lolo nos chers politiciens prétendaient que le nuage de Tchernobyl s'était arrêté à la frontiere.
On va sûrement les croire n'est-ce pas? 896
Idem pour moi, de mon côté j'ai pas mal de cas de cancer et même des jeunes trentenaires.
Fait chier!
ba moi j'ai la preuve vivante chez moi

Toutes mes condoléances également. Je suis vraiment pêné pour toi...d'autant que je crois avoir rencontré ton père.

Gilles.

C vrai que ca serait extra de se reunir sur un parking d'un hopital et de faire visiter nos chars a des ado qui sont malades !!!!!

Qu'en pensez vous ?

CLUB300ZX a écrit:
C vrai que ca serait extra de se reunir sur un parking d'un hopital et de faire visiter nos chars a des ado qui sont malades !!!!!

Qu'en pensez vous ?
oui pourquoi pas mais ou?

• Créer...