Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et voilà, le moteur c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est toi qui l'avait acheter sur vileneuve sur lot ta voiture? sinon c'est marrant car moi j'ai pas les mêmes arriver pour les durit d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour Alex! Oui c'est bien moi! Pas les mêmes arrivées?????? Tu a une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien observé Alex, mais il n'a fait que supprimer la partie des durites qui sont fixeées au plenum et en métal d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ba merci doom pour la photo sinon pour ta voiture j'ai un pote qui la essayer avant que tu l'achète, et il m'en as dit que du bien sauf que tu as toute les durit a changer et que l'ancien proprio avait une collection de voiture sympa et qui les fesait tourner quand bon lui semblait car il voyage assez souvent donc c'est pour ca que ta voiture n'a pas beaucoup de bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Alex! En tout cas le proprio avait un souci avec le trésor publique puisque la Z lui a été saisi. Nissan a fait pas mal de travaux dont le changement de la distribution. Cest toujours ça de moins à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok je ne savait pas la suite, c'est vrai que c'est toujours ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu m'étonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 En tout cas, je suis impréssionné par la propreté de vos moteurs !!! De ce coté là j'ai du taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bidoch78 a écrit:En tout cas, je suis impréssionné par la propreté de vos moteurs !!! De ce coté là j'ai du taf !!!! C'est pour ça que je prie tous les jours pour Saint Marc! (ménage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 petite question connne comme ça au passage .... vous nettoyer avec quoi le compartiment moteur ? car moi je veut faire le mien mais hors de question le Karcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ba je pisse dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 J'utilise de l'essence C, c'est une sorte de White spirit mais en moins fort. Sinon' il y a les dégraissant industriel, mais faire un essai au préalable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 300zx59 a écrit:petite question connne comme ça au passage .... vous nettoyer avec quoi le compartiment moteur ? car moi je veut faire le mien mais hors de question le Karcher ! Je nettoie avec une brosse à dent, un dégraissant industriel alimentaire (ça n'attaque pas la peinture), et de l'huile de coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Et ben dis-donc Alex!!! Ca décape le Beaurdeaux!!! Quel millésime????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Schatzyy a écrit:Et ben dis-donc Alex!!! Ca décape le Beaurdeaux!!! Quel millésime????? déja pour ta culture perso apprends à écrire bordeaux sinon n'importe lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oh la vache faut que j'arrête le vin Australien moi!! Erreur de frappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui ca ne te réussi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites