Schatzyy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Avec un boitier préparé,l 'aiv n'a plus lieu d'être. J'ai tout viré. Mais faut-il boucher la petite durite restante, coté passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 T as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 J'y cours j'y vole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors voilà,la durite que je tiens va à l'éléctovanne, et juste en dessous ( au niveau de la courbure de la durite), il y a une entrée, et c'est de celle-ci qu'il s'agit. Elle est relié aux AIV et il y a une aspiration qui se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 doom a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je précise que cette entrée ou sortie est relié aux AIV par un T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Côté conducteur : Tu vires la durite qui traverse la baie moteur du côté du tablier et qui est rattachée au solénoide. Côté passager, celle que tu tiens va à l'EGR. Pour le T, tu le supprimes, et il doit te rester une seule durite que tu bouches avec une vis trempée dans du silicone par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok je le bouche illico presto! Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Au fait....vous savez à quoi ça sert les AIV en réalité ? A conserver les catalyseurs à température à bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il y a un rapport avec la pollution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est pour passer les tests antipollution à froid exigés dans certains états des US et quelques pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci! A noter que le gain de poids avec la supression des AIV est de 5 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 doomastor a écrit:C'est pour passer les tests antipollution à froid exigés dans certains états des US et quelques pays.comme quoi la voiture est universelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Schatzyy a écrit:Merci! A noter que le gain de poids avec la supression des AIV est de 5 kilos.a oui quand même c'est toujours ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui Alex! Lors de la pesée j'en suis tombé sur le c..! On dirai pas à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites