NED 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon modifs secrete en cours sur mon bolide...(peinture + petits traveaux d éstetique )je vend donc mon aillerons d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour je suis interessé par l'achat de ton aileron dans quel état est il est il cloqué quelle est sa couleur quel est ton prix cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est l'aileron d'origine année 90-95 il est cloqué (la peinture est bonne a refaire) sinon il est rouge (je pose une photo demain) pour 35€ il est a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour J'attends tes photos mais ça me parait ok cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 redimensionner vos photos pour une meilleur lecture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bonsoir j'habite en bretagne pres de rennes je contactes un transporteur pour connaitre le cout de la livraison et te recontactes cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok ca marche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour je pense aller sur caen dans peu de temps est il possible de se donner rendez vous dans le coin de caen ou entre caen et rouen cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bertrand6835 a écrit:bonsoir j'habite en bretagne pres de rennes je contactes un transporteur pour connaitre le cout de la livraison et te recontactes cordialement bertrand Dis moi bertrand, c est pas toi qui m a deja acheté mon ancien avant ? Tu reconstruit ta 300 piece pas piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites