bertrand6835 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour depuis quelques jours les vitesses de la boite auto ne passe plus que vers 5 à 6000 tours j'ai l'impression que c'est parce qu'elle couche dehors et qu'il pleut si quelqu'un a déjà eu le problème passer moi rapidement une infos cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voit avec bidoch lui a une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Certainement un pb de niveau d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Sur tous les rapports ? Moi la mienne dormait dans un box mais c'est comme si elle était dehors, et j'ai jamais rencontré ce pb. Tu as la surmultiplication activé ou pas ? J'ai regardé dans la doc et les plages de passage de vitesse sont différentes ? D'apres la doc, si tu as un pb de passage de rapport, il faut vérifier : - capteur de vitesse - capteur de papillon - état de l'huile - apres ca devient un peu plus chiant, controle des vannes de passage, solénoide, etc... Peut-etre qu'une bonne vidange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je fais la vidange de boite ce week end et je vous recontacte dans la semaine après un essai merci bonne soirée bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour je vais faire la vidange de boite dans un garage mais le gars a un doute sur une amélioration du passage des vitesses après la vidange dans une réponse précédente on parle de capteurs de vitesse ou de solenoide ou se place t il si on utilise la prise diagnostic peut on avoir un code panne nous indiquant d'ou vient le probleme le garage n'est pas un concessionnaire nissan il est spécialisé dans les voitures sportives surtout porsche c'est pourquoi je demende le max d'infos pour alléger la facture cordialement bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'ai mis la procédure de diag ici : /viewtopic.forum?t=1132 Emplacement des soléno : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=37&design=default&total=194 Test pour le soléno A : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&slide=54&cycle=off&scale=0&design=default&total=194 Test pour le soléno B : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=55&design=default&total=194 Test si pb de passage : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&slide=73&cycle=off&scale=0&design=default&total=194 http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=74&design=default&total=194 http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=75&design=default&total=194 Dans le tableau tu trouves exactement ton pb avec les points à checker (Reference page 73-74-75) : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi?list=at&dir=&config=&refresh=&direction=forward&scale=0&cycle=off&slide=93&design=default&total=194 Dans tous les cas la doc est ici : http://300zx-twinturbo.com/cgi-bin/manual.cgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand6835 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonsoir MERCI BEAUCOUP POUR LES INFOS JE LES TRANSMETS AU MECANICIEN ET JE VOUS TIENS AU COURANT CORDIALEMENT BERTRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites