Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

la 300 une voiture a vivre.......

Messages recommandés

.....a chaque jour sont problème.

allez je m'explique donc au début odeur d'essence importante dans la voiture par forte chaleur, je change toutes les durits du compartiment moteur, et en les changeant j'ai le fillettage de 2 vis du même coté biensur qui tienne le tube balance qui ce sont foirées, allez c'est pas grave, quelque jour plus tard par les fortes chaleur j'ai ma bombe anti crevaison qui explose dans le coffre résultat de la colle partout sur le cuir les plastique et la vitre et biensur le car cover déchirer de part en part, reste encore a finir de nettoyer les plus gros bloque de colle, bon on va démarre la voiture plus de baterie on ponte la voiture elle tourne et la 2 voyant reste allumé en plus du ralentit qui joue un peu au yoyo allez c'est pas grave on cherche un peu pour les voyant pas de code d'erreur, on refait le niveau du pont et impossible de faire le niveau de la boite, je n'arrive pas a l'ouvrir, pas grave les voyant reste et la aujourd'hui le comble j'ai plus l'aiguille du turbo qui bouge elle reste collé sur -7 mm de mercure, et plus ca va et plus je voit mes pots d'echappement qui parte en morceaux, vivement vendredi 13 ou un autre jour pour que la chance revienne, et surtout un peu plus de sous sur le compte pour changer en premier lieu les echappements, et puis on ferra le reste au fur et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus que ca car la voiture dort dehors et a plus de 184000kms au compteur donc je me fais une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vit de Z...

Depuis que je suis passé en STAGE 35, j'ai au moins 20kg de pieces en moins dans mon char.... Si je peux te depanner... ( je ferai bientot une liste )

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c equivalent a toi ! Je rentre de plein face dans un rocher enorme, la voiture est distroy a l'avant, elle demarre au quart de tour et je rentre. Cette semaine, impossible de la demarrer ! J'ai du tout controler, sorti et remis les connecteurs et hop, ca tourne (ralentit qui fait aussi le yoyo sans explications)... Sad et j'en passe et des meilleurs

PS : En espagne, je suis tombé en panne de batterie avec l'Alpha GT + pas de chargeur >> J'ai donc rechargé ma batterie avec le chargeur de mon PC portable... et hop, demarrage (les mecs me croyaient pas >> recharge batterie de voiture avec un chargeur de PC portable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un nouveau soucie du week end j'ai le voyant de la batterie qui s'allume faiblement même en roulant, vive les galères......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent l'alternateur tout ce qui t'arrive. (ralenti instable, loupiote de batterie faiblement allumée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
ça sent l'alternateur tout ce qui t'arrive. (ralenti instable, loupiote de batterie faiblement allumée)


moi je dit pareil, sa met déjà arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent que la voiture va etre stocké et je ferais les réparation quand j'aurais des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...