gally1121 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Je cherche un bloc optique arrière gauche pour ma 300 le mien est légèrement fendu ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Si tu attends un peu (<1mois) je te file le mien. Enfin ca va te couter les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 ben je ne suis pas vraiment pressé !! en fait j'ai commander le kit de convertion pour avoir les feux JMD sur : http://www.directcircuit.com/ et je vient de recvoir le colis mais je m'attendait pas trop a ca !! (une vulgaire plaque de plexi ) et comme mon optique est fendu c'est domage d'y monté dessus ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah j'avoue moi j'ai abondonné cette histoire de démontage de feux. Je ne suis pas arrivé à quelque chose de probant, j'ai fini par pété une plaque, du coup j'ai tout remonté d'origine. D'ailleurs il y a un post qui traine dessus avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 maitenant que je les ai je vais tenter ma chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites