cybercalou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous, depuis qques temps, je n'ai plus de peche: le mano des turbo monte jusqu'à +7 et RIEN...... j'ai l'impression que mes turbos se sont fait la malle........... en mode diag j'ai une erreur 3 qqu'un peut-il m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je ne la connait pas cette erreur 3, je vais voir si je trouve quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 le code 3 je ne le trouve pas tu es sur de toi car voila une manip au cas ou http://www.aus300zx.com/tech/ecu_diagnotic/ECU%20Diagnostic%20Switch.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je vais tenter la manip pour être sûr. Je te tiens au courant. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je comprends pas bien la !! Tu montes encore à 0.7b oubien tu montais à 0.7b et plus aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu aurai pas un 33 ?? Car dans ce cas, ton probleme ressemble exactement au mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ba si c'est le même problème que toi vous allez pouvoir vous faire une voiture comune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je monte toujours à 0.7b mais rien ne se passe. J'ai un beau gros V6 mais plus de turbo. C'est un peu trop mou pour moi........ En plus je viens de peter mon spoiler avant en entrant chez mon beauf........quelle poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 tu prends la pression de sural aussi rapidement qu'avant ou plus lentement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai l'impression que la pression monte plus vite qu'avant mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Refait ton code erreur car tu as peut-être un code 34 et ton moteur tourne en securité 34 est le detecteur de cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vous allez me trouver vraiment nul mais je trouve pas le connecteur pour mettre le voiture en mode diag !!!!!!! C'est lorsque la voiture est sortie du garage que j'ai vu un code d'erreur affiché sur l'autoradio. Comment dois-je faire pour trouver ce connecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 alors ce connecteur se trouve au niveau de la tirette du capot, et tu as les codes qui s'affiche sur l'autoradio bizzare ca, car les codes ne s'affiche que quand tu mets la voiture en mode diag par le voyant check ou bien direct sur l'ECU par la petite LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci, j'ai bien trouvé le connecteur. Code 55 dons rien de spécial! Serait-il possible que qque chose soit grippé dans les turbos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ta pression de sural monte normalement, tu n'as pas de fuite. Elle monte aussi rapidemenent qu'avant, c'est que tes turbos doivent être bons. Par contre, pas de patate, je verrai bien un étouffement. De quand date tes catas / précatas, ta ligne et filtres à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Aucune idée car je n'ai la voiture que depuis deux semaines. N'y a-t-il aucun clapet pour gerer la sortie d'air des turbos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 de plus si c'était les turbos, tu aurai des fuites d'huiles, de la fumée par les echappements, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lorsque je pince cette durite côté droit, elle est toute gonflée alors que du côté gauche ejpglle est toute molle comme si il n'y avait pas d'air dedant Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 FranckyZ a écrit:de plus si c'était les turbos, tu aurai des fuites d'huiles, de la fumée par les echappements, etc... Pas nécessairement, un turbo grippé ne laisse aucune trace visible. J'ai déjà eu le cas sur une 5 GTT, pas de fuite mais plus de patate du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il va falloir que tu te mettes en dessous et que tu ailles voir la turbine du turbo que tu soupçonnes d'être grippé. Démontage d'échappement et de downpipe, comme ça tu pourras voir si ta turbine tourne librement ou pas, tu pourras également contrôler le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je vous remercie tous pour vos conseils mais j'ai toujours pas trouvé le problème. Je crois que je vais devoir me taper au garage mais je sais pas où car les connaisseur de 300zx ca ne court pas les rues .........Enfin je vous tiens au courant et vous remercie encore pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu es situé où en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Theux près de Spa et Verviers en province de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites