Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybercalou

probleme turbo

Messages recommandés

Salut à tous,
depuis qques temps, je n'ai plus de peche: le mano des turbo monte jusqu'à +7 et RIEN...... j'ai l'impression que mes turbos se sont fait la malle...........
en mode diag j'ai une erreur 3
qqu'un peut-il m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas bien la !! Tu montes encore à 0.7b oubien tu montais à 0.7b et plus aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je monte toujours à 0.7b mais rien ne se passe. J'ai un beau gros V6 mais plus de turbo. C'est un peu trop mou pour moi........
En plus je viens de peter mon spoiler avant en entrant chez mon beauf........quelle poisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refait ton code erreur car tu as peut-être un code 34 et ton moteur tourne en securité

34 est le detecteur de cliquetis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me trouver vraiment nul mais je trouve pas le connecteur pour mettre le voiture en mode diag !!!!!!!
C'est lorsque la voiture est sortie du garage que j'ai vu un code d'erreur affiché sur l'autoradio.
Comment dois-je faire pour trouver ce connecteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce connecteur se trouve au niveau de la tirette du capot, et tu as les codes qui s'affiche sur l'autoradio bizzare ca, car les codes ne s'affiche que quand tu mets la voiture en mode diag par le voyant check ou bien direct sur l'ECU par la petite LED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai bien trouvé le connecteur.
Code 55 dons rien de spécial!
Serait-il possible que qque chose soit grippé dans les turbos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pression de sural monte normalement, tu n'as pas de fuite.
Elle monte aussi rapidemenent qu'avant, c'est que tes turbos doivent être bons.
Par contre, pas de patate, je verrai bien un étouffement.

De quand date tes catas / précatas, ta ligne et filtres à air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée car je n'ai la voiture que depuis deux semaines. N'y a-t-il aucun clapet pour gerer la sortie d'air des turbos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus si c'était les turbos, tu aurai des fuites d'huiles, de la fumée par les echappements, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je pince cette durite côté droit, elle est toute gonflée alors que du côté gauche ejpglle est toute molle comme si il n'y avait pas d'air dedant



Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
de plus si c'était les turbos, tu aurai des fuites d'huiles, de la fumée par les echappements, etc...


Pas nécessairement, un turbo grippé ne laisse aucune trace visible. J'ai déjà eu le cas sur une 5 GTT, pas de fuite mais plus de patate du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu te mettes en dessous et que tu ailles voir la turbine du turbo que tu soupçonnes d'être grippé. Démontage d'échappement et de downpipe, comme ça tu pourras voir si ta turbine tourne librement ou pas, tu pourras également contrôler le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos conseils mais j'ai toujours pas trouvé le problème. Je crois que je vais devoir me taper au garage mais je sais pas où car les connaisseur de 300zx ca ne court pas les rues .........Enfin je vous tiens au courant et vous remercie encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...