CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vois pas tres bien comment ont demonte le PC arriere dans la Doc Nissan... Vous avez pas un dessin ? Un photo ? Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tu as des vis en dessous et dans l'habitacle si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je sais que tu as des vis a enlever au niveau de l habitacle. tu souleves la moquette, tu retire les rangements en polystirenes et les garnitures en plastiques le long des feux et tu vas apercevoir les vis. apres en dessous tu dois en avoir 5 ou 6 a demonter: au niveau des roues et au niveau de la plaque d immat mais là je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci pour l'info, j'attaque la semaine prochaine. L'avant est complement reparé, je vais bientot attaquer l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c est comme moi, il ne reste plus qu a repare le pc ar ou le changer+ peinture et se sera bon! bon courage a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites