Zuki 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Hello amis Zistes me revoila! Je n'ai toujours pas ma Z mais la ça y est, je pense avoir résolu mon plus gros probléme avant mon achat: la maison de ma Fairlady! Mais petite question pour vous :d'origine , à combien se trouve la 300 du sol? pas trop bas j'espére car j'ai pas envi de l'abimer pour rentrer dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 allez tous avec les mètres trop basse des fois mais assez haute souvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour vos réponses, je n'ai que l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le pare-choc avant est à 14cms du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci bien, cela confirme ce que l'on m'a dit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites