cybercalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je vous avais promis des photos de la voitur dans les plus bref délais, la voici enfin........... Je la trouve magnifique pour une dame de 15ans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sympa jolie voiture maisq peux tu nous en dire plus sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bi-turbo 2+2 345 cv boite manuelle origine inconnue (pour moi) année 1991 195000 km Jantes AZEV 18" démontables (2 parties) Nouvelle peinture il y a 2ans nouveaux parebrise avant et arriere nouveau toit L'ancien proprio a fait plus de 4000 euros de frais l'année dernière et elle est dans un état proche du neuf. Achetée samedi 09/09/2006 9750 euros Etant novice et pas très au courant côté mécanique je ne sais pas quoi ajouter sinon que j'en révais depuis des années. J'espere pouvoir profiter de vos conseils afin de la garder le plus longtemp possible dans cet état. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Félicitations, prends en soin ! Super état pour une voiture de 15 ans ! Tu est d'ou en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'habite THEUX prés de SPA-FRANCORCHAMPS en province de liège. Y a-t-il beaucoup de belge sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu a Z32 qui est en belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je demande car j'habite pas loin de la frontière Belge, près de Mouscron. Cela aurait peut étre été l'occasion de se rencontrer et discuter 300ZX ! Mon 300 vient aussi de Belgique, à Wavres exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Une rencontre avec un pro de la 300zx me ferait le plus grand plaisir car j'adore cette voiture mais la connais très peu. Un bon débrifing me ferait du bien. Je suis toujours partant pour ce type de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 euh ............ un pro de la 300 ? Pas moi non désolé, j'en suis encore a demander quelle huile il faut mettre ! Sinon faut attendre le club qu'il organise une rencontre près de chez nous voir un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 300zx59 a écrit:Sinon faut attendre le club qu'il organise une rencontre près de chez nous voir un peu plus loin oula je me vois pas traverser la moitier voir en gros toute la france encore une fois juste pour rester une nuit sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pfffff !!!! Aucun effort !!! Non, je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tu pourra toujours faire une étape en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 FranckyZ a écrit:tu pourra toujours faire une étape en RPoui c'est sur mais il faudra prévoir ca sur plusieur jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe voiture en tout cas vive les belgue lol . Qu elle sont les amélioration qui a ete faite sur ta voiture pour arriver a 345 cv , sur la mienne j ai pour l instant une eprom mais bien sur tout le reste est d origine ,a par les filtres ki est le b a ba de l amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne sais pas exactement car je l'ai achetée comme ça, le mec a parlé de reprog et des filtres aussi, pour le reste ??? Je pense la passer au banc de puissance pour savoir ce qu'elle a réellement dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 a oui ok tu est un peu comme moi tu sais ke sais la mais tu sais pas exactement ce ki a sous le moteur , un banc de puissance sera la reponse a tous tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 cybercalou a écrit:J'habite THEUX prés de SPA-FRANCORCHAMPS en province de liège. Y a-t-il beaucoup de belge sur ce forum? Hé hé hé, j'habite à 35 km de chez-toi.... à 12 km d'Aywaille .... Mais je n'ai plus ma Z ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Quel dommage, ca aurait été génial de pouvoir se rencontrer un jour, j'ai tant à apprendre sur ce petit bijou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je kiffe ton becquet je veut le memeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est vrai qu'il en jette ce bequet mais je ne sais pas où le gars l'a trouvé, je n'ai plus de contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 MiSsLoVe84 a écrit:je kiffe ton becquet je veut le memeeeeeeeee Moi c est le seul truc que j aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe841 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ah ben en meme temps heureusement qu'on a pas tous les memes gouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pareil suis pas fan mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PacoQuébec 0 Posté(e) le 19 février 2007 Belle voiture j aime bien.Ta jupe avant (lip)vien d ou?Moi j ai la version japonnais elle est parfaite mais j aime bien le petit + que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 19 février 2007 effectivement elle ne fait pas son age. Et pour une fois je trouve que le pare choc avant est très réussi car pas trop proéminent. Tu sais d'ou il vient,je ne l'avais jamais vu. Bravo en tous les cas et conserve la dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites