cybercalou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à tous, J'ai un gros probleme, mon manuel utilisateur est en néérlandais, qqun pourrait-il me dire ou je pourrais trouver un manuel en français? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oups j'ai oublié de préciser que c'est pour une bi-turbo de 1991 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ne crée pas de nouveaux post juste pour une info qui va sur le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybercalou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ok, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas grave c'est la chance du débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Envois moi ton adresse en MP. Je t'envois un CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bidoch78 a écrit:Envois moi ton adresse en MP. Je t'envois un CD. Je crois qu'il parle du manuel d'utilisateur livrée avec la voiture et non pas le manuel technique qu'on a en CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 FranckyZ a écrit:Bidoch78 a écrit:Envois moi ton adresse en MP. Je t'envois un CD. Je crois qu'il parle du manuel d'utilisateur livrée avec la voiture et non pas le manuel technique qu'on a en CD...tu as raison franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites