Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Dites , j'ai un soucis sur mon autre voiture (calibra turbo) , j'ai des ecrous antivol sur les jantes , et mon embout pour pouvoir les devisser et tout flingué , j'ai pu de prise et du coup ça tourne dans le vide quand j'essaie de devisser ces ecrous avec l'embout. Vous savez où je peut m'adresser pour retrouver un embout neuf ? (nb : je ne sais pas d'où ils viennent , c'etait sur une ancienne voiture que j'ai acheté , avec des jantes ROTA , mais rien ne dit que s'eu été lié ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 essaye de nous faire une photo de la forme de l'écrou, c'est pas perdu !! tout dépend la forme qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sinon va voir dans les centre auto de type feu vert norauto et compagnie des fois que tes écrous ressemble a ceux qu'ils ont en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sinon tu t'adresse a Norauto Nouchville. il te démonte les 4 roues en moins de 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 oki merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites