klod38 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 deja bonjour a tous et a toute je m appelle claude g 24 ans je suis mecanicien auto moto et quad je suis de chambery 73 je possede un 200sx s13 rouge de 90 avec 200000km au compteur je suis sur le point d acheter un 300 zx de 91 avec un moteur casse ( une bielle apparement ) c pas un bi turbo c un modele us j aurais voulu savoir si quelque personne connaissait ces modele et si il y a des point a regarder avant l achat ? sur ce merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 déja bienvenue a toi mais il y a pas mal de chose a regarder sur cette voiture fait déja un test ecu en premier lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue sur le forum des 300zx, elle serait pas jaune avec un slick top ta Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 FranckyZ a écrit:bienvenue sur le forum des 300zx, elle serait pas jaune avec un slick top ta Z ?je vois a quel voiture tu pense toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites