FranckyZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 un petit coucou vite fait de mes vacances à Gruissan tout près de Narbonne. il fait vraiment un super temps , Et quel surprise que j'ai eu lorsque jutilise le PC de l'acceuil quelqu'un avais déjà chercher "fairlady's" et "300zx" sur google, j'ai pu le voir grace au cookie garder en mémoire... étonant non ? même en bord de mer loin de la ville je vois des Z... merci alex pour les smileys... a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonne vacance monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 P..ain, il y en a, meme en vacances, il touche à un PC !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Un grand bonjour a tous aussi.... Ici c 30 degres le soir + soleil + fetes espagnoles etc... A bientot, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi j'ai presque pareil chez moi gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On est rentrée, Paris, la pluie, les bouchons, quel bonheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tu as était ou en vacance l'ami raconte un peu ce que tu as fais là bas, tu as pris la 300Zx ou la voiture de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 la voiture de madame, diesel power oblige... avec 2500Kms j'aurai laissé ma paye avec la Z. on était a Gruissan à coté de Narbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 la ca fesait un peu loin pour ce voir quoique on aurait pu faire moitier chemin et ce retrouver vers toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ouaip j'y ai pensé, mais bon sa fait quand même loin pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 FranckyZ a écrit:ouaip j'y ai pensé, mais bon sa fait quand même loin pour une journéeje te l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites