Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

VACANCES

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Moi meme et le vice president, Franckyz sommes en congé en meme temps.

En nos absences, les maitres des lieux sont ALEX300ZX et BIDOCH78.
Se sont ces personnes qui ont tous les droits sur ce forum ( droits temporaires aux nouveaux, infos, banissements etc....) En aucun cas je ne reviendrai sur leur decision (sauf si c le vrai bordel Wink

Au retour de FranckyZ, c'est lui qui se chargera de la gestion du site et du forum et cela jusqu'a mon retour, le 23 Septembre 2006.

Comme d'habitude, je me connecterai de Valence, en Espagne pour vous faire de petits COUCOU...

Pour informations :

A mon retour, j'aimerai mettre en oeuvre ces nouveaux chantiers :

1- Les cotisations des membres seront reclamées en Octobre 2006 ( Anciens membres, ceux qui n'ont jamais payé de cotisations)
2- 50 % des cotisations collectées et les sommes qui restent serviront a une refonte du forum ;
3- Ces 50% serviront aussi au developpement d'un nouveau site Web (plus pro...) >> SI DES MEMBRES ONT DES CONNAISSANCES EN PHP, FLASH, JAVA, ETC... MErci de me le faire savoir a mon retour !
4 - Une partie des sommes sera investit en AUTOCOLLANTS pour nos chars ( cadeau pour les nouveaux membres et VENTES DANS UNE BOUTIQUE..) SI VOUS AVEZ DES IDEES, HESITEZ PAS A ME CONTACTER !!!
5 - Le reste des sommes servira a investir dans les sorties.

Sachez que c cotisations ne sont pas extraordinaire et que ces chantiers risquent de ne pas tous etre realisé..Mais le coeur Y est !

Je met en vote l'idee d'un MINI SITE WEB accessible par telephone mobile !


Vive le Club des passionnés de Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté vivement que tu revienne de vacance que je t'envoye ton cadeau et que recoive mes jantes en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c toujours OK, car j'ai fait mon choix, mais " pneus + jantes " environ 1200euros mini... AU fait CADEAU ?? C de la corruption de president de club ca non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste pour te remercier de certaine chose et attention que tu as envers tes menbres, comme l'attention pour mon fils que j'ai bien recu ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...