alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 1 mai 2009 ba voila c'est un week end de 3 jours alors si vous savez pas quoi faire venez me voir je vous attend pour vous faire découvrir la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2006 Attends Alex, on espere bien que tu vas nous organiser un truc avant quand meme !!!! Il est chié lui . En plus je suis que tu penses que ca va passer aux oubliettes d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bidoch78 a écrit:Attends Alex, on espere bien que tu vas nous organiser un truc avant quand meme !!!!oui ma ca me gène pas Il est chié lui . En plus je suis que tu penses que ca va passer aux oubliettes d'ici là !ba oui tu crois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon serieusement, moi je suis OK pour une sortie "degustation" sur bordeaux (meme si la region est space >> a cause de ceux qui y vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 CLUB300ZX a écrit:Bon serieusement, moi je suis OK pour une sortie "degustation" sur bordeaux (meme si la region est space >> a cause de ceux qui y vivent sal..d tu n'auras pas ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites