doomastor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Hello à tous Mon frèro est tombé sous le charme et me charge donc de lui en trouver une. Je recherche donc une Z32 TT, toute couleur sauf blanc. Prix raisonnable, carrosserie et intérieur en bon état et d'origine, état moteur indifférent. Offre par MP ou par mail : dje at doomastor dot net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 août 2006 doomastor a écrit:Hello à tous dje at doomastor dot net Toi t'as pas envie de faire référencer . Bon courage, si j'entends parler je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 août 2006 Bidoch78 a écrit:doomastor a écrit:Hello à tous dje at doomastor dot net Toi t'as pas envie de faire référencer . Bon courage, si j'entends parler je te fais signe. lol, ras la casquette du spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi je pense avoir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 29 août 2006 Tu vas sur ton moteur de recherche et tu tape "300zx occasion" et normalement y en a plusieur en france c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne avec google voila Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites