Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiacSound

Tcho.....!!!!

Messages recommandés

Salut à tous, je suis ManiacSound (un très vieu pseudo qui me poursuit depuis des années sur les sites de voitures principalements Japonnaises....enfin bref...), j'ai 25 ans, je suis Technicien Supérieur en maintenance Industriel dans une Usine Nucléaire, et possède une très sympatique Ford Probe 16v (clone de la Mazda MX-6) avec une légère prépa moteur, bon rien à voir avec une grosse GT comme la 300zx, mais son agrément de conduite et son originalité m'accroche beaucoup à cette auto (c'est ma passion première)....

Bon ceçi étant dit, je ne vient pas vous parlez de ma Probe puisque de toute façon c'est une voiture pas très apprécié à sa juste valeur.... Mais à côté de cette auto, j'aimerai bien me payer une grosse GT comme une 300zx, bref j'ai envi de me faire plaisir avec une caisse pas trop cher, Japonnaise biensûr, qui watt plutôt bien (genre entre 250 et 300cv...voir plus) et que je pourrai décapoté... 18 je mettais donc penché sur une Supra MKIII à la base mais en fait je préfère de loin la Fairlady, alors j'aimerai avoir beaucoup d'info sur cette caisse, j'ai déjà fait le tour de votre site mais ça reste encore assez flou...

Alors j'aimerai avoir quelques détails, comme l'origine du moteur, sa robustesse, ses points faibles, ses points fort....?
Que vérifier avant achat...?
Où trouver des pièces de rechange et quelques exemples de Prix...???
A quel kilomètrage commence t'on à devoir faire des frais...???

Enfin bref vous voyez ce que je veu dire.... ce serai pour moi une auto du week end, j'en ai vu une près de chez moi à 275 000 kms avec boîte manu, j'ai été un peu surpris du kilométrage, enfin peut être qu'il n'y a rien d'étonnant...... à vous de tout me dire...... ;-)

@+...Sportivement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ManiacSound!