bi-turbo 0 Posté(e) le 27 août 2006 si ca tente certains de venir, c est ouvert a toute personne possedant une jap. je connais certains d entres eux, c est bonne ambiance, pas de burn, pas de sono a fond, c est plus pour faire des rencontres, partager sa passion et decouvrir des modeles qu on ne soupsonne pas. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=79033&highlight= michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 merci de l'info mais je ne pense pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 août 2006 je me doute, ca fait un peu loin de chez toi! je tiens a preciser qu il y a de tout, de la civic a la nsx, de la yaris a la supra, de la micra a la 350z(et la 300 evidement), de la sub, de la lancer et des fois quelques rareté comme la rx7 fd, 323gtr... en tout cas cette annee, ca n a pas l air mal, a voir... Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 août 2006 pk pas ? On va attendre qu'il se décide pour la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ça peut être sympa, moi je suis partant si c'est après le 15 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 jerome menard a écrit:ça peut être sympa, moi je suis partant si c'est après le 15 Octobre. euh, le rassemblement a eu lieu au debut du mois... en tout cas vous n avez rien raté, beaucoup de personne se sont desistées et on s est retrouyvé une dizaine a tout casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ba comme quoi j'ai bien fait de rester chez moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites