Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

CLUB 300ZX FRANCE a la TV - Emission FAST CLUB

Messages recommandés

Bon ca se presente pas trop mal.... J'ai eu le producteur de l'emission au tel ce matin pendant 20 minutes.

Dans un premier temps, j'ai sollicité nos ami de notre350z pour trouver des 350....le producteur me propose que je presente le club nissan 300zx, et il m'autorise de dire que nous somme partenaire d'un autre club. (le tout c de parler du club 300zx....)

Il s'engage a nous solliciter des qu'il aura des accord pour faire passer des 300zx dans d'autres emissions du meme type !!! Smile Extra...

Bon tout ca c bon pour l'audience du club !
Alors bichoner vos Z pour les futures emissions !!!!!

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur..... Bon le mien est encore HS pour au moins 6 mois (avec tout ce que je veux faire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C sur..... Bon le mien est encore HS pour au moins 6 mois (avec tout ce que je veux faire...)


m'en parle pas !!! il me faudrait une armé de mécanos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur, mais les $$ ca peut faire accelerer fortement les choses (jusqu'a maintenant, c'etait renovation maison.... Maintenant c $$$ pour le char ! Ca va donc tres tres fortement changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
C sur, mais les $$ ca peut faire accelerer fortement les choses (jusqu'a maintenant, c'etait renovation maison.... Maintenant c $$$ pour le char ! Ca va donc tres tres fortement changer !
ba moi je n'ai n'y l'un n'y l'autre, ces suivant ce qui me reste a la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
bein faut pas tout claquer au bistro SmileSmile
je bois pas tant que ca a part de l'H2O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...