blacky75 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut a tous Voila, j'ai fait ma présentation sur le forum des 350z francais, et grace a eux j'ai trouvé ce forum ci, donc, voici mes photos dans la bonne section Une petite du temp ou j'était sur le NürburgRing, histoire de faire chauffer les gommes En ce qui concerne des VIDEO, aussi visible, sur mon site: WWW.TWINTURO.BE , j'avais fait une petite video avec exclusivement ma 300 à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 août 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 août 2006 super ta Z, tu va NÜR exellent, et Spa tu y tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 28 août 2006 merciii spa bonne question, si on pouvait monter dessus avec sa voiture, j'y serrais deja aller mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 août 2006 Voilà un ptit tof qui va témoustillé !!! Ma Z dans la monté de l'eau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky75 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon, la t'as un probleme! COMMENT AS TU FAIT???????? ca ca m'interesse a fond pour mes dvd!!!!!! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 en plus c'est pas lui qui conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 août 2006 alex300zx a écrit:en plus c'est pas lui qui conduit lol faut bien un connard qui prend la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 août 2006 blacky75 a écrit:bon, la t'as un probleme! COMMENT AS TU FAIT???????? ca ca m'interesse a fond pour mes dvd!!!!!! merci d'avance! Pendant les journées Marc Duez http://www.marc-duez.be/testdays.html en plus de Spa et du Nür il fait Magny cours. Va falloir prévoir une journée avec quelques membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 FranckyZ a écrit:blacky75 a écrit:bon, la t'as un probleme! COMMENT AS TU FAIT???????? ca ca m'interesse a fond pour mes dvd!!!!!! merci d'avance! Pendant les journées Marc Duez http://www.marc-duez.be/testdays.html en plus de Spa et du Nür il fait Magny cours. Va falloir prévoir une journée avec quelques membresvous penserez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je confirme que pour 150 €, tu pouvais rouler dans une bonne organisation !... et franchement, c'est le pied, à Spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites