Schatzyy 0 Posté(e) le 24 août 2006 Hello! Savez-vous si les sacoche de hard-top de Z31 sont assez grandes pour contenir le hard-top de la Z32??? Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2006 non je ne crois pas car il n'ont pas la me^me coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 24 août 2006 OK Merci Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 août 2006 Si y t'en faut, je peux peut etre te vendre les miennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 août 2006 CLUB300ZX a écrit:Si y t'en faut, je peux peut etre te vendre les miennes.... AAAHH??? Et combien ô grand président?? (comment ça flatteur??) Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Schatzyy a écrit:CLUB300ZX a écrit:Si y t'en faut, je peux peut etre te vendre les miennes.... AAAHH??? Et combien ô grand président?? (comment ça flatteur??) Znon lèche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je sais pas ! (Ze sais meme pas conbien ca vaut !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 août 2006 cher trés cher ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 août 2006 alex300zx a écrit:cher trés cher ......... Chuuuut! Alex!!! Chuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 27 août 2006 Je vais demander chez Nissan combien ça coûte, ou alors à JPP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 27 août 2006 un peu de sky noire + une paire de mains avec des notion de couturier et hop e sac a hard top est fait pour que tchi de tune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 août 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T-TOPS-BAGS-SIZE-FOR-NISSAN-300ZX-1990-1996_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33652QQihZ004QQitemZ140023122580QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci Bidoch!!!!!!!!!!!! Boss! J'ai le tarif Nissan. Je suis tombé le Q par terre! 113 euros........Pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Schatzyy a écrit:Merci Bidoch!!!!!!!!!!!! Boss! J'ai le tarif Nissan. Je suis tombé le Q par terre! 113 euros........Pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 août 2006 alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Merci Bidoch!!!!!!!!!!!! Boss! J'ai le tarif Nissan. Je suis tombé le Q par terre! 113 euros........Pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas assez cher mon fils Allons allons Alex !!! On sait que Renault a racheté Nissan mais tout de même! Pas d'allusions!!!!! mégalol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je vais faire des photos (si je l ai retrouve ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 a ba voila elle sont normalement dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Schatzyy a écrit:alex300zx a écrit:Schatzyy a écrit:Merci Bidoch!!!!!!!!!!!! Boss! J'ai le tarif Nissan. Je suis tombé le Q par terre! 113 euros........Pièces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas assez cher mon fils Allons allons Alex !!! On sait que Renault a racheté Nissan mais tout de même! Pas d'allusions!!!!! mégalol!c'est pour ca moi je possède les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je les utilise jamais... Because mon char a jamais roulé Non serieux, les miens sont encore en tres bon etat et je suis pres a les vendres (c vraiment ce prix la ? ) Combien tu m'en proposes ? J'etudie ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et c'est quoi Alex un V6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Schatzyy a écrit: Et c'est quoi Alex un V6??oui presque juste 1.2l essence ou 2.1l D ce qui fait en tout 3.3l et 8 cylindres donc j'explose le V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 31 août 2006 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Schatzyy a écrit:Trop fort!!! comme le roquefort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites