RC300 0 Posté(e) le 21 août 2006 Certains me connaissent (RomChip_200). J'ai besoin d'une aile avant gauche conducteur non bosselée. Peu importe la couleur, je l'apprête et la repeinds. Je cherche un contact, quelqu'un qui a vu une 300 en casse (...) Ouvert à tout prix. Vite, vite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sinon si t'es sur Paris on peut se la reparer ensemble en Octobre.... Les kit de " tolerie " avec les tas sont parfois pas trop cher... C juste au cas ou y reste encore des morceaux de ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RC300 0 Posté(e) le 22 août 2006 CLUB300ZX a écrit:Sinon si t'es sur Paris on peut se la reparer ensemble en Octobre.... Les kit de " tolerie " avec les tas sont parfois pas trop cher... C juste au cas ou y reste encore des morceaux de ton aile Elle est redressée (rebombée), je vais mastiquer mais il y a une petite déchirure (1 cm) au sommet de l'arche et je n'aime pas. En plus ma 300 a été repeinte en jaune (10 ans) donc il y a x couches à poncer pour mettre à nu et faire du bon travail. Avec une d'occase ou neuve (v'la le prix chez Nissan) le travail est plus facile. Import US proscrit car port prohibitif. Et personne en UK qui veut m'en envoyer une (trop de risque), psffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi j'ai passé qu'un coup de 600 partout et c nicket de chez nickel (sinon, tu passes de l'Apret au pistolet partout) Pas forcement besoin de poncer jusqu'a la tole... Tu as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RC300 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai réfléchi : pas de soudure, car je vais percer. je vais consolider l'arrière de l'aile à la fibre et masquer le dechirure ainsi. Non, besoin de poncer à fond car peinture + couches en dessous ecaillées dû au choc, donc raccord impossible. En plus je n'ai pas confiance dans les couches intermediaires. Poncer avec du 600 va bien pour une voiture peinture d'origine. Il est vrai que après le masticage et la couche anti-corrsoion, je vais passer un polyester pistolable pour egaliser la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bon bein ca va s'arranger tout ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RC300 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mais je suis toujours ouvert à une aile d'occase ! Car je suis pas dessus en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites